Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature De Kai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kai




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 2:03

Bonjour a tous Je suis Kai comme mon ami Berethorminator je suis un futur gardien de shushus

Mes persos:
J'ai un eca feu de niveaux 105 nommer Bluara et une Eni niveaux 105 nommer Perla en multicompte

Mon âge ... si cela ne vous dérange pas je vais juste dire que je suis majeure je n'aime pas parler de moi

Ma débilité? Je dirais a peut prêt l'inverse d'un Iop ^^

Mes spécialités: et bien je ne fais pas de métier pour le moment on verra après la refonte de l'artisanat ...

Mes qualités: Je suis un bon tacticien et combattant, je connais très bien le jeu pour avoir up des persos lvl 120 sur Dathura avant de partir pour un serveur plus rempli il y a environs 1 mois ... Je suis aussi très protecteur donc gare a ceux qui s'attaque au mauvaise personnes ou même a des inconnues sans raison valable


Et bien je pense que c'est tout mais si vous avez des questions n’hésitez pas

Kai
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 12:34

Bien le bonjour à toi Kai ! Exepté le fait que nos 2 pseudo soit lié ( Kaïdo pour ma part ) hormis le fait que la description soit moindre , je pense que tu vaux le détour , c´est avec joie que nous t´acceptons dans la guilde !
Je te " mperai" dans la fin d´après midi voir dans la soirée sous le pseudo de ton éca , soit au rendez- vous Wink !

Kaïdo
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Dadjiiu

Dadjiiu


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 13:37

Bienvenue a toi kai =) en esperant que tu t'y sente bien Very Happy etant moi meme eca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 13:45

merci

pour nos nos descriptions, elle ne concerne pas nos information IRL car dans votre règlement il est marquer qu'il faut éviter de poster des info sur nous irl pour notre sécurité ^^

mais si vous avez des questions il ne faut pas hésitez a les poser
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 14:09

Je ne parler pas de ces information là :p , je parler par exemple du " pourquoi cette guilde est pas une autre " etc Smile donc tant que je t´ai sous la main , pourquoi cette guilde est pas une autre ? Ça m´interesse grandement
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Kai




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 14:18

Et bien avec berethor nous avons regarder les description de très nombreuse guilde ig et sur le forum ainsi que sur wakfu world mais franchement peut d'entre elle pouvait nous intéresser ^^ nous avons finit par tomber sur la votre

-pas d'obligation a faire des métier ( c'est hallucinant le nombres de guilde qui le demande )
-votre description était pas mal et vous avez l'aire sympa
-pas de restriction de niveaux pour berethor qui n'est que lvl 65 pour l'instant
-et le "description de votre débilité" a attiré le iop xD

nous avons donc décider d'essayer ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 14:26

D´accord Wink pour la restriction de niveau il y en aura une bientot mais elle ne dépassera pas le niveau 70/80 Smile nous voumons avant tout former nos membres à travers la joie et la bonne entente ( qui plus est cela renforcera nos miens avec ceux-ci ) concernant les métiers vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Si vous voulez en monter un par exemple TAILLEUR , vous pouvez compter sur notre aide Smile en l´echange de votre fidélité à la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Kai




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyDim 9 Fév - 15:45

ok ok ^^

je ne monterais pas de métier pour le moment mais plus tard peut être pour l'instant j'ai deja du mal a me stuff moi et mes 4 multimans ^^ je farm pour drop et gagner des kamas donc pas le temps ni d'argent a consacré a mes métier
Revenir en haut Aller en bas
Hiived

Hiived


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyLun 10 Fév - 6:47

Kaïdo a écrit:
Bien le bonjour à toi Kai ! Exepté le fait que nos 2 pseudo soit lié ( Kaïdo pour ma part ) hormis le fait que la description soit moindre , je pense que tu vaux le détour ,  c´est avec joie que nous t´acceptons dans la guilde !
Je te " mperai" dans la fin d´après midi voir dans la soirée sous le pseudo de ton éca , soit au rendez- vous Wink!

Kaïdo

"mperai" Jéjé Kaïdo.  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyLun 10 Fév - 8:09

T'as vue ça Razz , c'est un nouveau mot xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Kai




Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai EmptyLun 10 Fév - 14:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Kai Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kai   Candidature De Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: