Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de mastern0313

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mastern0313




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature de mastern0313 Empty
MessageSujet: Candidature de mastern0313   Candidature de mastern0313 EmptyMar 11 Fév - 18:55

Bonjour tous le monde,

Yo, moi c'est mastern0313, 20 ans. J'ai joué a wakfu depuis la beta et j'ai récemment  repris le jeu après une longue pause d'environ un an. Je suis entrain de monter un xelor actuellement lvl 108(pseudo: Keeper of Time) et un sacri actuellement lvl 40(pseudo : Taarkus). J'aime surtout la partie PvM de wakfu, et suis toujours pret pour run des donjons on BUs.

Je cherche a intégrer une guilde car meme si je n'ai pas de difficultés a trouver des groupes sympas lorsque je joue, je préfererais quand meme un groupe de gens avec qui je peu régulierement jouer au jeu. J'ai choisi cette guilde car j'aime l'atmosphère sympa et l'humour en général. Sinon je suis mineur lvl 58 sur mon xel(j'aime parfois passer du temps dans des endroits sombres et humides  Cool ) et trappeur lvl 40. J'essaye de me connecter assez souvent et je suis généralement en ligne au moins 1h30 par jour.

Voila, j'espere que ca suffira comme présentation et je suis prèt a répondre a toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature de mastern0313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mastern0313   Candidature de mastern0313 EmptyMar 11 Fév - 19:00

Bonjour à toi Keeper Smile.

Je vais être direct, j'ai 2-3 questions à te poser.

Pourrais-je connaître l'orientation de ton Xelor ? ( Element, façon de jouer etc )
Serais-tu capable de monter ne serais-ce qu'un level par jour ?
Pourrais-je avoir un screen de ton stuff et de tes sorts pour voir ou tu en es actuellement Smile.

Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
mastern0313




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature de mastern0313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mastern0313   Candidature de mastern0313 EmptyMar 11 Fév - 19:46

Mon xélor est orienté air/eau donc un gameplay plutot support meme si je fais quand meme pas mal de dégats avec chatiment. Pour l'instant avec mon temps de jeu j'en suis a un, voir 2-3 lvls par jour en week-end quand je trouve de bon groupes pour xp. Mon stuff actuel:veuve noire/ délavée et épée corbeau noir . Je suis entrain d'économiser pour pouvoir m'acheter pano susurrée plus forgelé, j'ai déja 2 items forgelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature de mastern0313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mastern0313   Candidature de mastern0313 EmptyMar 11 Fév - 20:07

Intéressant Smile Allez vas on t'prend t'as l'air sympa Wink ! Prépare tes valises tu viens avec nous l'ami Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Dadjiiu

Dadjiiu


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature de mastern0313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mastern0313   Candidature de mastern0313 EmptyMar 11 Fév - 22:30

Et encore un nouvelle amie de plus Smile youpi x) ! Surtout bienvenue a toi, toute nouvelle recrue merite un bonne accueille Smile a très bientot dans le jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mastern0313 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mastern0313   Candidature de mastern0313 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mastern0313
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: