Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de LazyRed

Aller en bas 
+2
Hiived
LazyWhite
6 participants
AuteurMessage
LazyWhite

LazyWhite


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 16 Fév - 21:23

Bonjour a tous et a toutes



Informations In Real Life :

Je m’appelle clément,j'ai 17 ans, et j’habite… loin, très loin ! A Rosheim dans le 67

Je suis un fada de jeux vidéos et de lecture (mangua Very Happy), je suis souvent disponible.

j'ai un chien et un lapin mais bon on s'en fiche pas mal ^^


Expérience dans le domaine du jeu vidéo :

J’ai très peu joué aux consoles étant petit (à part Tetris sur la GB de mon cousin…), mais les MMORPGs ont été une grande révélation. J’ai commencé à jouer a partir de la 2e vague, c’est-a-dire Ragnarok Online, sur lequel j’ai passe beaucoup de temps, depuis la béta, sur iRO (euRO n’existait pas, encore moins fRO), puis sur ROSE Online, depuis la béta coréenne, puis la version internationale, jusqu'à ce qu’ils changent la table d’expérience au point que ça devienne invivable. Après je suis passé par plein de jeux auquel j’ai joué moins longtemps, comme PristonTale (mignon, mais un peu simpliste), FlyFF (jusqu'à ce qu’on se fasse hacker nos comptes), GuildWars (juste en béta), et d’autres, avant de passer sur Silkroad, un jeu très sympa malgré les bots, et Bright Shadow Online, un jeu peu connu qui avait du potentiel, mais l’éditeur de la version internationale a mis la clé sous la porte…

Les jeux qui m’ont le plus marquée sont Dofus pour des maps et des mobs a l’infini, et ROSE, sur lequel le mot ‘vocation’ a pris tout son sens (au point de faire des cauchemars avec des barres d’HP qui descendent toutes seules !).

J'ai commencer a la beta de wakfu . Le jeu est attachant, facteur déterminant pour le choix, et il y a beaucoup de choses à faire sur le jeu autre que pex pour le pex, donc un jeu auquel on peut jouer sur la durée sans se lasser.

Je suis un joueur par vocation, mais un peu tête brulée qui va au corps à corps, heureusement que wakfu me fourni un bon fouet et de bon dégats Aoe (pour mon zobal).

Ah petite précision je ne suis pas aussi stupide que L’IA des mobs mais je sais délirer! lol! 



mon personnage ig:

Mon personnage principal s’appelle LazyRed, c’est un zobal de niveau 80, qui progresse gentiment,mais sûrement.

Les horaires de jeu,comme je passe en 3er année de bac pro... je serait la durant les soirées mais je serais la essentiellement le week-end.Qualités et défauts ? Et bien, un peu tête brûlée, comme je l’ai déjà mentionné. J’ai une orthographe assez bonne, si l’on excuse le fait que je n’ai pas de signes diacritiques sur mon clavier, sinon je suis sociable.

j'aime bien le pve mais déteste le pvp

Aller quelques screens  geek 

Candidature de LazyRed  1392585623-zobal


Dernière édition par LazyWhite le Dim 16 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiived

Hiived


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 16 Fév - 21:30

Belle candidature , très étoffé , j'aime bien.

Hey les autres go poser des questions et stop vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
mastern0313




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 16 Fév - 21:35

Moi j'aime bien aussi, en plus je crois qu'il y'a qu'un zobal dans la guilde pour l'instant donc ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 16 Fév - 21:40

Je ne vais pas passer par quatre chemin ,tu as l'air gentil et compréhensible. Tu parles bien en tout cas et tu à l'air aussi d'aimer rire. En bref, chez nous on manque de Zobal. En tout cas, merci d'avoir pondu ce pavé, ça fais plaisir autant d'implication Wink ! J'veux des candidatures comme ça !

Tu es pris ! Prépare tes bagages, tu parts avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Hiived

Hiived


Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2014

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 16 Fév - 21:42

Oubli pas tes masques :°
Revenir en haut Aller en bas
LazyWhite

LazyWhite


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 16 Fév - 21:44

Bon bah rien qu'a voir l'ambiance sa promet x) Je sens que je vais bien me plaire avec vous ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Incarnam

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyLun 17 Fév - 9:13

Bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pain D'Epice




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  EmptyDim 2 Mar - 8:31

Allez Lazzazyyyyyyy !!!!!!
:okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LazyRed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LazyRed    Candidature de LazyRed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LazyRed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: