Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un chat qui ne craint pas l'eau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 12:54

Bonjour à tous, amis rescapés du Chaos.
C'est aujourd'hui que je viens m'adresser à vous pour espérer rejoindre votre guilde.
Je joue un fervent disciple d'Ecaflip. Chat maîtrisant l'eau de niveau 64 répondant au nom de Le Puma, je suis né dans les ports de la belle Sufokia, nourri au pichon dès mon plus jeune âge.
J'ai participé aux toutes premières bêtas du jeu et j'ai actuellement sept années de service sur Dofus mais cela fait maintenant quelques mois que j'ai arrêté. Je me suis mis il y a maintenant presque un an à Wakfu mais évoluer seul n'est pas facile et est assez décourageant. J'ai d'ailleurs encore du mal à me faire à ce jeu et j'aimerais donc pouvoir être un peu aiguillé par plus expérimenté que moi si cela est possible. C'est donc pour cela que j'aurais aimé rencontrer une petite famille IG qui apportera les délires couplés à une bonne ambiance. Bien sûr, je ferai de mon mieux pour faire de même car une fois intégré et à l'aise, il est difficile d'arrêter ma connerie !

Pour ce qui est de ma misérable vie, et bien je viens d'avoir 18 ans et je suis actuellement en Terminale L. Je pratique la danse, le patinage artistique, l'équitation et le tennis. (J'ai aussi pour habitude de passer mes journées devant mon ordinateur, lorsque je n'ai rien d'autre à faire.)
Vous pouvez remarquer que, contrairement à mes confrères les chats, je semble un peu plus intelligent; voyez par vous mêmes quelques images de certains de mes collègues.

Voici une petite image de mon animal: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816180Sanstitre.png

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Voilà, et merci de m'avoir lu. Je vous dis à bientôt et vous souhaite plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:06

Oh la mais que vois-je ! UN GELUTIN MORT !!
*Virer moi ce personnage de ma vue ! ASSASSIN ! * ( si tu n'as pas compris regarde ton screen ).

Candidature assez original ( sympa la petite vidéo :p ).
Tu as l'air d'avoir le sens de l'humour développé Wink
On a plusieurs lvl 60 qui sont des amis proches dans la guilde ( pour certain ). Normalement nous recrutons au level 85, mais au vue de ton orthographe plus que plaisant, et aussi de tes nombreux points communs que tu as en commun avec moi-même, nous pourrions faire plus ample connaissance ! ( de la façon que je le dis on se croirait sur Meetic...... )

J'ai plusieurs question à te poser :

Étant donné que je peux faire une exception pour ton level, serais-tu en mesure de monter lvl 70-75 en 1 semaine voir 2 semaine ? ( J'ai monté un Osamodas lvl 96 en 3 jours en xp x1).

T'investirais-tu à fond dans les besoins que la guilde pourrait avoir ? (cf : aides, kamas, objet, ressource, blague )

Aimes-tu les chats ?

Pratiques-tu du RP ?

Fais-tu partit de la CCC ( Communauté Contre les Chats ) ? ( Cette question sera décisif dans mon choix Razz).

Je pense que, nos membres seront en parfaite accord avec moi pour te laisser ta chance, en l'attente de tes réponses.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:13

(Super, je peux me désinscrire de Meetic. Ca coûte cher cette connerie !)

-Et bien j'aimerais en être capable. Si on m'explique bien les choses alors je trouverai bien une once de courage ! Wink

-Bien sûr. L'investissement est primordial, j'espère juste que je pourrai avoir une utilité.

-Ca dépend du chat !

-Je pratique le RP en fonction des personnes qui sont en face de moi, mais sinon oui ça m'arrive régulièrement !

-Alors, je suis actuellement en train d'essayer d'y adhérer, leur idéologie me parait, ma foi, plutôt bonne. Ne laissons pas les chats nous dominer et réussir leur coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:16

Une dernière question ( enfin deux questions ) :

-As-tu penser à ton futur stuff HL lvl 100+ ?
-Pratiques-tu un métier en particulier ( Ingame ) ?

Et prend garde, Meetic c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:21

-Mh, pas vraiment, j'ai un peu de mal à vrai dire. Je ne possède pas énormément de connaissances.

-Et bien pas vraiment. Je touche un peu à tout mais surtout mineur, paysan et boulanger, voire trappeur.


Ah ça oui ! La dernière fois je suis tombé sur une femme à barbe, elle n'avait pas mis de photo de profil la représentant. Je te raconte pas la désillusion quand j'ai senti ses poils me piquer les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:27

Tu as dût vivre l'enfer..

Pour ton stuff, une Panople Excarnus ( 70 000 kamas ) et une Amiral 150 000 kamas environ feront l'affaire pour ton Éca, on pourra t'aider selon ton futur investissement en guilde, commence par vraiment monter Mineur quand tu n'as rien à faire et que il n'y a personne pour xp, c'est toujours ça de prit ( 600 000 kamas de fait en 3 jour de minage ).

Pour moi c'est Ok, reste à voir les autres membres ! Je te recontacte ce soir après 18h ( là j'suis au taf Razz ).

Prépare tes valises quand même Wink il se pourrait qu'on t'embarque à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:31

Tu n'imagines même pas...

Oui c'est ce que je fais ah ah ! La seule chose que je suis capable de réaliser ! Mais je ne veux pas non plus profiter de vous. Simplement apprendre et être entouré !

Ben bravo ! Vous êtes tous sérieux comme ça ici ?  Razz 

D'accord, je plie quelques slips et je prépare mon coupe-griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 13:35

On est tous sérieux !


On aime surtout rire en fait Razz. Mais il y a une part de sérieux quand même faut pas croire.

L'un de nos 11 commandement par exemple :

-Lors d'un donjon réussir les challenge en fermant ta gueule tu devras sans mourir.

Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 16:12

C'est vrai ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 16:40

Oui ( prend le sur le terme de la rigolade ) il est arrivé plusieurs fois que des personnes ne jouent pas leurs tour et parlaient en même temps et faisaint foiré le challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 16:45

Ah oui, mais ça c'est autre chose encore..
Revenir en haut Aller en bas
LazyWhite

LazyWhite


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 17:07

Ah un autre chat mouiller comme mwa :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Puma

Le Puma


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 17:13

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
LazyWhite

LazyWhite


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 17:13

Mwa aussi j'ésper te voir très prochainement ingame a+
Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Incarnam

Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. EmptyMar 18 Fév - 17:28

Je valide cette candidature

*écrabouille son maillet orné d'un tampon dégoulinant d'encre sur la candidature du puma, la trouant presque*

NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Un chat qui ne craint pas l'eau.   Un chat qui ne craint pas l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat qui ne craint pas l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: