Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle Pain D'Epice




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation des membres . Empty
MessageSujet: Présentation des membres .   Présentation des membres . EmptyDim 2 Mar - 8:37

Coucou les Guildeux ,

Kaïdo m'a dit que c'était dans cette section mais y avait pas de post ( je crois que je saoule bien tout le monde avec ça ) . Mais c'est mieux de se connaître .
On pourra supprimer ce post car niveau présentation , rien à voir avec Kaïdo .
Allez à vos claviers !

------------------------------------

Pour tous ceux qui s'inquiètent , n'oubliez pas de me croquer ( Petit Pain D'Epice que je suis *-*)

Mlle Pain D'Epice

( Alias Maëvouille / Mlle / Pain Pain / truc bidule/ Pain / MPDE <---- pour les gros flemmards )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Présentation des membres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres .   Présentation des membres . EmptyDim 2 Mar - 10:29

Bonjour Smile !

J'ouvre le bal Wink !

Je me nomme Kaïdo, de mon vrai nom Quentin ( et oui ). J'ai 18 ans et je vie dans le nord de la France ( il fait froid )..
Concernant mon passé de gamer, j'ai commencé tout petit sur une GameBoy avec Tetris puis une GameBoy color avec Pokemon Rouge !
Puis je me suis tourné vers la Playstation premier du nom avec tout son panel de jeu tel que spyro par exemple.
La Ps2 reste pour moi l'une des meilleures consoles d'ailleurs.
J'ai découvert les MMORPG en 2008, ce MMORPG ce nomme : Wakfu.
Et oui j'ai commencé par jouer à ce jeu dés sa première version Wink ! J'ai tout de suite accroché et je peux plus m'en passé. Sinon je suis fan de FPS, de survival horror, de jeu de combat et j'en passe.

Concernant ma vie privé, je suis graphiste dans l'âme, c'est un peu comme ma passion. ( J'admet je suis plus fort sur Ordi qu'en dessin Razz ).

Sinon, je suis le créateur de Chaos Infinity ( la succession de mon ancienne guilde maintenant supprimé Flying Chaos ). J'ai voulu vraiment transmettre à tous à travers cette guilde une certaine entraide qu'on ne retrouve pas forcemment chez toute les guildes. Mon ambition ( qui est certainemement la votre ) : Réussir tout en s'amusant !

Je n'aurais qu'une seule autre chose à dire..

Je suis fiert de représenté les couleurs de Chaos Infinity à vos côtés, fiert d'avoir rencontré des joueurs comme vous, fiert d'emmerder haut et fort Hived.

à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Panweed

Panweed


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Présentation des membres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres .   Présentation des membres . EmptyDim 2 Mar - 20:21

Je me lance aussi alors :p

Donc moi c Victor alias Panweed et mule Pancoke, j'ai 18 ans et je vie en region Parisienne. Je suis en alternance et prepare un bac pro TAS ( Technicien AeroStructure). Je travail chez Dassault Aviation. Mes heures de jeu sont donc toujours les memes, le soir entre 17/18h jusqu'a 23/00h.

Je suis un joueur de jeu video depuis tout petit, ma premiere console a ete la gameboy avec mario et pokemon version bleu, ( pokemon, le meilleur jeu au monde ) ensuite une nintendo 64 avec goldeney, jeu vraiment cool. J'ai decouvers tout l'univers Ankama avec Dofus il y a au moin 5 ans, j'y ai joué a toute heure, jour et nuit a tel point que mes parents mon interdit d'y jouer, moment difficile de ma vie... :p
J'ai donc stoppé dofus avec une iopette 121 et il y a 3 ans je me suis mis a Wakfu, j'ai vraiment aderé, a tout point pour tous les aspects du jeu, le systeme de politique, la liberté de jeu etc...
Je suis monté lvl 41 avec cra ( oui Panweed a toujours ete mon premier personnage ) et j'ai stoppé le jeu car je ne pouvais plus m'abonner. j'ai repris il y a 1 mois de cela je pense et je suis direct rentrer dans cette super guilde, famille.

En esperant suivre cette guilde jusqu'a sont paroxime, vive les chaos infinity!

Dernier petit mot pour la fin? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Incarnam

Présentation des membres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres .   Présentation des membres . EmptyDim 2 Mar - 21:41

C'est naze de devoir se répéter.

Enfin bref. Zekh, de son vrai nom Benjamin, 20 ans dans les alentours de Lyon, même s'il va bientôt se barrer vers Toulouse car il a plein de potes là bas (et que ya moins de pélos qu'a Lyon, genre Hived). J'essaye d'avoir un contrat avec Olydri éditions, donc j'leur balancerai mes torchons une fois qu'ils auront assez de texte dessus, ça avance assez vite et les idées pleuvent donc tout va bien.

Sinon question goûts musicaux, ciné, bouquins, films, séries.. ben toute la merde habituelle : de la trance avec du SynSun, Infected Mushroom, Shaka Ponk, Madeon, Die Antwoord, Noisy Freaks ect. Ciné.. j'aime tout ce qui te pète le cerveau par le scénario ou qui t'explose les yeux avec les effets spéciaux. Bouquins, j'en écris plus que j'en lis, mais j'suis assez satisfait par les œuvres de Clive Barker, Bernard Werber et ce genre de cons là. Séries, j'kiffe celles de BBC, donc Doctor Who, Sherlock, toussah, on y rajoute certains trucs de cul chez HBO (True Blood, Walking Dead) et on ajoute encore du caca qu'on trouve sur YouTube.

Comme vous pouvez le voir, je déborde de culture et j'ai un cerveau à en faire bander un Iop.

En jeux, j'ai kiffé la saga des Bioshock, Borderlands, Longest Journey, Secret World, Assassin's Creed, Fallout, Mass effect, Myst, les bouzes de Telltale.

Mwala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres . Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres .   Présentation des membres . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: Information :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: