Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazou




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014

Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty
MessageSujet: Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !   Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! EmptyMar 25 Mar - 16:30

Oyé, oyé, bande de gens !

Je viens donc faire une candidature sur le forum pour rentrer dans votre guilde (sans déconner ?).

Premièrement, je tiens à remercier Magmog qui m'a proposé de venir postuler ici après ma petite présentation sur le forum officiel de Wakfu.




1. L'IRL, moi, moi et moi. Sans oublier moi.

Bien, nous y voilà. Tout a commencé alors que mon père se pougn... Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans, bientôt 22. Je suis en formation à la Haute Ecole de Gestion de Genève, en Suisse, pour devenir Webmaster / Community Manager. C'est un cursus en 3 ans, appelé Bachelor de par chez nous.

Dans la vie, je suis quelqu'un de très sociable, qui aime faire de nouvelles rencontres à chaque occasion, car plus je suis fou, plus on rit. :p
Il m'arrive néanmoins d'être un peu agressif et tête brûlée, mais c'est pas ma faute, je suis hyperactif. Toutefois, je sais me contrôler la majeur partie du temps (sauf celui après être passé à la Taverne, mais j'ai souvent du mal à m'en souvenir).

J'ai une passion très prononcée pour la culture japonaise et ce depuis que je suis tout petit, ayant été élevé par mes soeurs, toutes deux fans de mangas et autre club dorothé. Donc non seulement j'adore les mangas, mais en plus je parle japonais. Biensûr, la culture japonaise ne s'arrête pas à une langue et une passion pour la lecture. Je suis actuellement 1ère Dan de Karate Kyokunshin Kai et 1er Kyu de Yoseikan Budo. Tout ça pour dire que j'aime aussi faire du sport, surtout ceux de combats. A côté, je pratique la boxe thai et le MMA depuis plus de deux ans.

Récemment, je me suis lancé à la conquête de la maîtrise du sabre, un art ancestrale, mais loin d'être mou, pas comme ce vieux chêne (ahah... ah).

En claire vous l'aurez compris, je suis simplement né dans le mauvais pays.

Concernant mon passé avec Dofus, j'ai commencé il y a fort, fort, fort, fort longtemps, quand j'avais pas de poils au menton ou même pas de boutons d'acnés, simplement. J'étais jeûne, pur et insouciant, prêt à partir à l'aventure pour arracher la vie de pauvres bestioles sans défenses. Bref, j'ai choisis la classe des Iop, qui me ressemble le plus au niveau caractériel (RPZ LA MIFA SISIIII). Leur capacité à infliger de gros dégâts m'a toujours attiré.



2. Ly-Géh (L'IG)

Bien, nous y voi.... je me répète, non ?

Comme sur Dofus, j'ai choisis le Coeur d'Iop (RPZ WESH) afin de continuer la lignée qui a été créée 1000 ans auparavant. Je suis de niveau 17, bientôt 18. Je n'ai pas beaucoup de spécialités, si ce n'est que je commence à farmer le fer comme un chinois (ou un coréen si vous êtes chinois, sans offense, hein, peace). Je prévois aussi de forger des armes d'une finesse jamais égalée jusqu'à maintenant. Des lames si tranchantes qu'un crackleur y laisserait ses boules.

Concernant le perso en lui-même, je suis d'avis de faire un Iop feu/terre, puisque la voie air me semble beaucoup trop abusay pour être phunneh à jouer. Comme vous allez le voir sur la photo qui va bouffer les 3/4 de votre petit écran adoré, je garde mes points pour les mettre en ... *roulement de tambour* EN PA!! MAIS OUI C'EST MAGNIFIQUE !!! Et tellement pas conventionnel... oh wait.

En outre, mon but dans le jeu est d'avoir le pus de fun possible. Je cherche pas à faire un truc méga rentable de la mort qui tue sa race la houffe-chrétienne, juste quelques donjons histoire d'avoir une dose de thrill et de fun.

Ah oui, au début j'ai du choisir une nation. Bah... j'avais un dé 4 sous la main et c'est la nation de brakmare qui a été retenue. Enfin si ça vous intéresse, hein... 'fin ... 'nuff said quoi.



3. Mes attentes

Arrive maintenant la partie critique de cette présentation. Ayant commencé wakfu il n'y a pas plus tard qu'une semaine, je dois avouer que je n'y connais pas grand chose... que ce soit les stuffs, les build, les donjons, les métiers... Enfin bref, je suis un gros noobar du fin fond du royaume aztèque. Ce que j'attend donc d'une guilde, c'est qu'elle m'aide à en apprendre plus sur ce monde. Attention, je ne cherche pas à recevoir du stuff gratis ou me faire PL comme un retard. Je veux avancer dans le jeu correctement, mais avec des compagnons.

Ce que je recherche le plus, ce sont des conseils de stuff, des conseils sur la meilleur manière de monter un métier, etc... Je n'aime pas qu'on me mâche le travail , j'y perd tout plaisir.



4. Ce que j'ai à offrir

Voici la dernière partie... Comme je l'ai dis, je suis nouveau, je n'y connais rien. Pour le moment, je ne peux rien vous offrir de matériel. Cependant, je peux toujours vous aider pour xp, faire un donjon, réaliser une quête ou autre avec un nouveau personnage que vous auriez créé ou bien simplement votre personnage principal dont le niveau n'est pas si éloigné du mien.

5. FAUTAUH



Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! 823453Blazou


Je vous remercie en tous cas de lire ma présentation et vous souhaite une bonne aventure dans ce monde des quinze !


Revenir en haut Aller en bas
mili lune

mili lune


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 39
Localisation : lyon

Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty
MessageSujet: Re: Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !   Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! EmptyMar 25 Mar - 16:37

Tu t'est même donner la peine de faire une présentation..  c'est twé twé bien Very Happy.

jolie présentation.. j'aime bien ton humour...on va bien s'entendre Very Happy.


Cette semaine le recrutement ce passe sans déliberation, alors tu peut me mp ig, je m'occuperais de toi..


Magmog? ta vue un boufrog.... sauce béarnaise?


mili lune .. à ton service  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blazou




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014

Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty
MessageSujet: Re: Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !   Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! EmptyMar 25 Mar - 16:45

Tu sais comment avoir l'air encore plus con qu'un Iop ? Quand tu fais "/w mili lune bijour j'y viens d'y vouar li missage sur le fouroum" et que du coup tu MP un personnage du nom de mili "lune bijour j'y viens d'y vouar li missage sur le fouroum"... Dis moi que c'est toi, s'il te plait Sad

... C'est quoi un ... boufrog ? un truc qui bouffe des grenouilles ?  cheers 

En tous cas merci de ta réponse ^^

Et... t'as 29 ans, 29 messages, 29 points et si on addition 2+0+1+4+0+2 et qu'on prend la dizaine du jour de ta date d'inscription... ça fait 29. Coincidence ? Yé né croua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty
MessageSujet: Re: Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !   Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! EmptyJeu 27 Mar - 13:24

Je te souhaite la bienvenue Blazou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Blazou




Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2014

Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty
MessageSujet: Re: Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !   Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! EmptyJeu 27 Mar - 18:40

Muchas gracias amigo que no connaitro ! Me appreciado mucho quanto bueno !

Comment ça tu parles pas espagnol ?!

Bon t'inquiète, moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty
MessageSujet: Re: Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !   Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazou ! Blazo... Blaz'... Bla... Ba... BACON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances de Blazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: