Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un iop squi ne croit en rien x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croirien




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyLun 3 Mar - 9:46

Yop je passe le bonjour à tout la guilde Chaos Infinity.
En ce qui concerne ma présentation, j'ai 20 ans et je vis en belgique depuis 15 ans environ. Je compte commencer des études de cinéma à la rentrée prochaine à Bruxelles (mais piètre talents de monteur vidéo seront toujours utile pour vous, si l'envie vous dit de créer des vidéos spéciales du jeu ^^). Sinon je pratique la guitare depuis un moment, accro à la musique (je passe pas un jour sans en écouter IT IS IMPOSSIBLE !).

Mais venons à ce qui vous intéresse le plus.
Mon perso est Croirien IG, je suis un iop full aire lvl 87, voici d'ailleurs un screen des mes caractéristiques et équipement.
Un iop squi ne croit en rien x) 400410Pourchaosinfinity

Etant un joueur qui déteste jouer solo (surtout sur un mmorpg), je pose ma candidature pour vous rejoindre, je suis toujours partant pour des sorties xp/drop/donjon et je suis en général assez dispo pour proposer mon aide à ceux qui en ont le besoin.

Je joue principalement le soir, mais est présent de temps en temps pendant la journée.

Voila en espérant que ma candidature vous intéresse, je vous dit à tous BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyLun 3 Mar - 12:39

Bonjours à toi, !
Candidature intéressante dans l'ensemble, tu as pris la peine de mettre un screen au bon format et ça, c'est un bon point !
Pas trop de faute ( sauf sur le titre " squi " Smile.
Je voie que tu as un Chacha mort, et ça c'est " con " Sad Tu perds mon estime..
Bref un iop air qui ne manque pas d'air hein ;P.

J'ai une question à te poser, quels sont tes horraires de jeu habituellement et aussi, as-tu des métiers de monter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Croirien




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyLun 3 Mar - 14:52

Hahaha, oui concernant mon chacha mort, à vrai dire j'avais arrêter wakfu pendant 2 ans, donc mon chacha à crié famine pendant ce temps la ^^.

En générale je suis connecter vers les environs de 23h, actuellement je peux jouer dans la journée mais tout ça dépend de mes cours, cours de conduite ou taf ^^.

Concernant mes métiers, je suis mineur 48, paysan 51 et boulanger 20, j'ai surtout pex mon perso et peu mes métiers. En ce moment je travaille surtout mineur (mais pas facile avec toutes les agros ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyLun 3 Mar - 18:24

D'accord je comprnds Smile
Pour moi ce sera un pour , à la condition que tu t'investisse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Croirien




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyLun 3 Mar - 21:31

Bien sûr Very Happy, je suis en partis la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mili lune

mili lune


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 39
Localisation : lyon

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyMer 5 Mar - 17:17

Du ioplait air.


Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymm




Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2014

Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) EmptyMer 5 Mar - 18:04

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,candidature claire et nette rien à redire.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop squi ne croit en rien x) Empty
MessageSujet: Re: Un iop squi ne croit en rien x)   Un iop squi ne croit en rien x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop squi ne croit en rien x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: