Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Krovure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krovure




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014

[Candidature] Krovure Empty
MessageSujet: [Candidature] Krovure   [Candidature] Krovure EmptyMer 9 Avr - 16:14

Bonsoir à tous,

Je me présentes, Krovure, Noob en chef.

Pour tous vous dire, j'ai commencé Wakfu sur un coup de tête tard dans la nuit d'hier. J'ai donc télécharger le jeu et me suis mis à jouer. J'ai vite abandonné car je passais mon temps à chercher les pnj pour faire mes quêtes... et à 5h du matin, je voyais plus très bien Razz
J'ai donc repris le jeu en début d'après midi et je suis actuellement un Osamodas tout rouge de niveau 11 qui tue des rats et des chats (c'est un jeu bizarre :I).

[Candidature] Krovure Testou10

Sinon, je suis étudiant et j'ai 18 ans. Je suis un assez, voir très gros joueur quand le jeu me plait, ce qui soit dit en passant, à l'air d'être le cas. Je suis toujours à l'affut de conseils pour m'améliorer.

Et bien voila,
Si vous avez une question, n'hésitez pas (pas sur le jeu j'y connais encore rien !)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

[Candidature] Krovure Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Krovure   [Candidature] Krovure EmptyMer 9 Avr - 16:16

Re-Bonjour à toi Smile Ton petit niveau n'est pas un problème, tu es nouveau si on serait à ta place, on aimerai avoir de l'aide Razz J'te conseil de passer ton Osamodas Full air Smile ( air/terre à très HL ).
Pour moi ce sera un plaisir de t'aider et à te guider Smile donc je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
 
[Candidature] Krovure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: