Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tymm




Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 7:54

Salut à tous, commençons donc sur le vif !

J'incarne pour personnage principal un Xélor lvl 117 pseudo-nommé Tymm,qui a touché a toute ses branches ! [lol]
Il a débuté tri,puis feu,puis eau (très peu de temps eau,branche qui me convient pas,seule du moins).
Il était mono air jusqu'à lundi soir,une branche qui me plaît bien. Il est actuellement eau-air,j'avais envie de changer un coup et de préférer du rox/soutient au rox brut.
Côté stuff,je suis pas un richou je préfère vous l'informer de suite x).

Je suis donc stuff en full dragon cochon avec ...heu non ? 'o'

Mon stuff :

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes <a href=Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Captur11" />

Mes stats temporaires :

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes <a href=Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Captur12" />

Concernant l'avancement de mon stuff potable,il est presque terminé même si certains items font rires (cf délavé).
J'étais surpris de voir lundi soir l'énorme baisse concernant le prix de la pano susurré (qui vaut désormais presque rien tout comme ma Cn).
Il m'a suffit de vendre mes quelques items Cn pour pouvoir acheté les morceaux les plus chers.

Comme je l'ai dit (ou pas) j'ai fais une pause de 4 mois environs à cause d'une charge de travail trop importante,j'ai recommencé à jouer depuis ce lundi.
J'ai donc pas trop suivie l'actualité,je sais juste qu'il y a eu la màj des multimans,la refonte du féca ainsi qu'une nouvelle île (sans plus).
(j'ai même peu profité de l'île wabbit,voire pas du tout).
J'ai fais une pause alors que Shade et Insomnia étaient au pouvoir à Brâkmar (ça remonte sûrement à loin) quelle était ma surprise quand j'ai vu enfin un nouveau gouverneur autre que Shamox ou ses autres mules,et qu'on était pas en guerre 1vs3 bien sur.

Je possède une mule à drop sur un autre compte,mule qui ne me sert qu'à combler ma malchance légendaire.
Malheureusement,cette mule ne drop pas ce dont j'ai besoin mais bon... '-'

Stat de l'énu :

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes <a href=Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Captur13" />


Stuff de l'énu :

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes <a href=Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Captur15" />

Comme je l'aime pas trop ce nunu (nia),son stuff est très baclé et je m'en fous :p.
S'il droperait un truc cher je le vénérerais en revanche

Mon bon je pense quand même à le passe en vamp'+doziak pour l'opti un peu plus PP.
J'ai remarqué que plus on a deux persos sur un compte et plus le gain d'xp sera fort,je pense donc a faire un reroll sur ce compte la (Eni ou autre classe que j'aime bien).

Heu...côté métier...vaste forêt je vous screen juste ceux de l'enu pour troller un peu et sur xel c'est mieux..mais..je suis juste mineur dans l'âme sans plus,je suis pas très artisanat...

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes <a href=Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Captur16" />

Vous constatez comment elle est forte cte nunu nul niveau métier (tu sers à quoi ? '-').

Parcours sur Wakfu :

Alors,mon parcourt était assez stable je trouve,je vagabonde pas de guilde en guilde en général. Au total,j'en ai connue trois.
La première vers le lvl 30 de mon Xel,petite guilde "Jesaisplusquoi of Blood",qui m'a appris les bases de Wakfu.
Malheureusement,l'inactivité de cette guilde a causé mon départ.
Après cela,j'ai rejoins une très sympathique guilde pendant pas loin de sept mois,la Tag'Wenda.
Je l'ai quitté car elle mourrait (plus de chef,plus de haut gradé..).
La dernière était Dulcis Somnia...je peux pas trop en tiré quelque chose de bien dans cette guilde la, puisque je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue.
Je me connecte un jour après 2 mois d'absence et j'ai était kick,même après avoir prévenue que je serais absent. Je sais que cette guilde vit toujours puisque leur forum est toujours la et ils recrutent toujours à ce que je vois (j'ai remarqué hier que le chef avait changer de guilde en revanche...). SOITE t'as pas fini de raconter ta life ? '-'

J'espère trouver chez Chaos Infinity ce que je n'ai pu trouver dans ma dernière guilde.
Une ambiance agréable,des membres sympathiques et tout ce que vas avec 'o'.

IRL :

Dans la vrai vie,je suis un petit enfant de 5 ans qui vas entré en grande section.
Non,ce n'est pas vrai,dans la vrai vie je suis un vieux de 95 ans à la retraite.
Aller,un peu de serieux !! Je m'appel Cyril,j'ai 17 ans,et je suis en 1èreS (raison de ma dernière absence,mais comme mes vacances approches,je décroche un peu :p).
Ma localisation géographique est un peu spécial...je suis Réunionnais (non je ne vis pas dans une jungle) ,2heures de décalages comparé à vous normalement mais on s'y habitue assez vite ^^ .
En restant dans Wakfu,j'adore le PvP et le PvM (fan de guerre pour le PvP).
JE CONNAIS KAIDO ET LE CROISAIS TRÈS BEAUCOUP AVEC MA MAMY.
Voilà,j'ai plus rien à dire Sad

Mot de la fin :

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes <a href=Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Captur17" />

PS : Navré pour les fautes/oublis/fails,pour toute questions je suis dispo n'hésitez pas.

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il y a 3h de décalage en été...ce qui risque d'être un peu gros mais on pourras s'y faire Smile


Dernière édition par Tymm le Mer 19 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 8:41

Bonjour à toi Tymm ! Candidature très étoffé, bien expliqué, agréable à lire, j'aime ça Wink !
Concernant ton passé à Brâk, le 3vs1 c'était AVANT que j'arrive au pouvoir en tant que Gouverneur ahah Razz. Si tu voies que je gueule dans un canal guilde : PUTIN INSO MA ENCORE AGGRO ILS ONT QUE CA A FOUTRE !! C'est tout à fait normal :3 ! En particulier Sutumus et Nick" <3 ( dédicace à vous si vous me lisez ).

En bref, pour en revenir à ta candidature, à Chaos Infinity on manque cruellement de Xelor et d'Énu drop ( malgré que l'on en a bien entendu ). Je peux te conseiller sur 2 points :

La pano de ton Énutrof :
Préfère la Phorreur impérial et la panoplie Kamas qui est de 1 moins chère et de 2 rapporte beaucoup plus de PP.

La pano de ton Xelor :

C'est déjà un bon début de build, mais préfère la panoplie d'Os Forgelé, combiné à un arc Addoussur. ( n'hésite pas à regardé sur Wakfu world ). Plus tard préfère une panoplie du Black Wabbit avec de l'initié, c'est assez rentable Wink.

En bref pour conclure ( j'adore conclure ) :


Candidature rejeté.



T'as eu peur hein ? Pour moi c'est oui ! Un grand oui même. MAIS
J'ai quand même 2 questions à te poser ( oui tu y passes aussi Razz.)

-Comptes-tu au moins monter le métier de Mineur ?

-T'investiras-tu dans la guilde au point de nous lécher les pieds à notre bon désir ?

Question bonus : Le décalage horraire ne te dérange pas donc ? Si je dit à tel heure un rendez-vous, seras-tu présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Tymm




Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 9:30

Comptes-tu au moins monter le métier de Mineur ?

Sur mon xel il est lvl 50 donc ouais mais resté cloîtré dans une mine n'est pas mon kiff :p

T'investiras-tu dans la guilde au point de nous lécher les pieds à notre bon désir ?

Cela ne se prononce pas !!!  lol! 
J’essaierais de faire de mon mieux pour aider la guilde Smile

Le décalage horraire ne te dérange pas donc ? Si je dit à tel heure un rendez-vous, seras-tu présent ? Faut pas abuser non plus :p

Concernant le stuff xel que tu proposes : je ne connais pas encore trop les panos +120 ! je verrais bien ce que ça donne Smile
J'ai vu une dague pas mal pour la coupler à ma maka (dégats eau et air,life et du cc et même des chances d'enlever des PA,indispensable pour xel eau *-*)

Celui de l'enu : S'il drop je le rhabillerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 9:44

Bien bien, en l'attente des réponses de mes guildeux, je te recontacte ce soir vers 18h ( heure française ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Tymm




Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2014

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 10:00

C'est d'accord merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekh

Zekh


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : Incarnam

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 12:01

On a besoin de roxx.

Tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
LazyWhite

LazyWhite


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 12:17

Salut salut moi c'est ursul comment vas-tu mon bout'chou Salut moi c'est lazy perso j'aime assez ta candid et tu as l'aire sympa et drole.Pour moi c'est oui même si j'ai pas a donner mon avis je suis aussi nouveau geek 
Revenir en haut Aller en bas
Dadjiiu

Dadjiiu


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31
Localisation : Bonta

Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes EmptyMer 19 Fév - 14:06

Osef de l'avi de kaido Razz ! Prepare tes valise, tu parts avec nous !  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes   Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rudi mentaire pour vous servire
» Niruz, sacri tank pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: