Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Niruz, sacri tank pour vous servir!

Aller en bas 
+2
mili lune
Niruz
6 participants
AuteurMessage
Niruz




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 13:04

Amis du jour Bonjours! ( Je donne un cookie a celui qui me sort la référence). Si je suis içi en çe jour c'est dans l’espoir de rejoindre vos rang. C'est peux cela que je vais me présenté de suite:

IG:(Car dans un jeux c'est le plus important je pense)

 Sacrieuse lvl 109 axé Tacle/Tank. Je dispose d'un stuff plutôt convenable qui me permettra de prendre les coup a votre place! (Screen bientot disponible si j'arrive la mettre...) Sinon en bref je dispos de 1900 pv de base est de 390 de tacle avec 180% de resistence partout.

 Pour Etre honnête malgré mon lvl je ne suis pas grandement expérimenté.  J'ai joué a wakfu a ses début (Beta fermé est ouvert) Mais stopé pour reprendre dofus (Ou je suis très expérimenté après 7 ans de jeux) Malgré tout ça je dispos de bonne base dans le jeux. J'ai était coaché par deux amis ig lvl 140.

IRL:

 Je m’appelle Anthony j'ai 18ans je suis actuellement en bac pro cuisine 4ans (Oui c'est importantes). Pendant mon temps libre je sort avec mes ami(e)s je regarde des série/filme est surtout je deconne beaucoup!

 En bref: J'ai choisi cette guilde car elle me semble être sérieuse avec des membre motivé. Et que je suis pouvoir m’intègre parmi vous.

  En espèrent recevoir un réponse positive de votre pars, Amicalement Niruz.
Revenir en haut Aller en bas
mili lune

mili lune


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 39
Localisation : lyon

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 15:30

Bonjour, j'ai prie le temps de lire ta candidature, t'a l'air motiver et expérimenté, mais il manque des choses je pense..


je laisse les autres ce faire une opinion Wink


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Horvax

Horvax


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 33
Localisation : Marseille

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 15:39

Bonjour à toi j'ai deux ou trois questions afin de me faire mon avis :

Niveau disponibilité sa donne quoi ? ^^
L'équipement de ton/tes personnage(s) ?
Tes métiers ou futur métier(s) ?

Je me range à l'avis de la majorité mais j'attends tes réponse afin de donner le mien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 16:41

Je me pose les mêmes question que Horvax Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Niruz




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 20:54

Bonsoir,

Je suis disponible tout les week-end surtout les dimanche ainsi que les soir en semaine. Sinon toute la période de vacance  scolaire.  Pour les metiers je dispose du metiers d'herboriste lvl 45 mineur lvl 43 paysans lvl 2X. Il sont tous en train d'etre monté. 

Sinon niveaux stuff je n'arrive toujours a placé le screen (Oui l'informatique est moi...) Mon stuff principale est composé de la pano hagen glass, cape bleuté, un chacha Lvl 50  qui se nomme  Chat-piteau, ect... je suis en 9pa/6pm j'ai une bonne capisité de tacle 390 est 180% all sauf eau 130%. 

Mes projet a cours/moyen thermes est de up lvl 120/130. Mais aussi de passé le DC (Idée qui se concrétise de jour en jour grâce a une équipe d'amis).

 Cordialement, Niruz
Revenir en haut Aller en bas
Horvax

Horvax


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 33
Localisation : Marseille

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 23:10

Personnellement je suis sur un avis positif donc un +1 de ma part à voir pour les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptySam 1 Mar - 23:59

Pour moi ce sera sans contesté un pour ! ;=)
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Mlle Pain D'Epice




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 0:30

Quelques fautes d'orthographes mais ta candidature est gaie .
Un pour de ma part .

Déjà 1 heure du mat ? Eh bé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tymm




Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 5:56

Koukou !

Je ne vois pas pourquoi refuser.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Niruz




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 8:41

Bonjours,

Oh je suis flatté de tout ces oui! Mais bon je ne crie pas victoire trop vite je ne suis pas encore a vos cotée!

Pour te répondre "Mlle pain d'épice", je suis désolée pour les quelque faute c'est une probleme orthographique que je me traîné depuis tout petits. Mais bon je fait avec en essayent de progressé.

Sinon si vous voulez plus d'information sur moi hésitez pas a me mp "/w Niruz"

Amicalement, Niruz
Revenir en haut Aller en bas
mili lune

mili lune


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 39
Localisation : lyon

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 8:42

Les autres sont pour..

Alors pourquoi pas..


A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Pain D'Epice




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 8:55

Niruz , on peut pas être parfait ...
Même moi j'suis pas parfaite mais tant que tu rigoles et que tu te plais .. C'est l'principal .
Ptet à aujourd'hui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Niruz




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 9:54

Comment ce passe le recrutement? Je doit contactais quelqu'un ou une personne me contactera?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! EmptyDim 2 Mar - 10:19

Je vais te MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Niruz, sacri tank pour vous servir!   Niruz, sacri tank pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niruz, sacri tank pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rudi mentaire pour vous servire
» Plop chez vous !!! |novella]
» Candidature de Tymm, "Majesté" pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: